Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

Une carte de remerciements

Hello!


ah là là le scrap...Ce distant souvenir... Ca faisait bien 2 semaines que je n'avais rien scrappé et je peux vous dire que même pour trouver le temps de faire cette simple carte, ça n'a pas été facile... Mais la voilà et elle accompagnait un joli bouquet pour qqn de très généreux:

Carte Merci Corinne

comme d'hab, inspiration: Pinterest! Quoi, déjà j'ai pas le temps de scrapper, vous ne pensez pas que j'ai le temps de réfléchir à ce que je vais scrapper, en plus? :)

A bientôt et merci beaucoup pour vos compliments sur mes cartes à hexagones!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci! effectivement les couleurs je les voulais, comme pour les deux autres cartes, ensoleillées avant l'arrivée de l'hiver...Avec un bouquet très coloré et un jour de pluie, l'effet était optimal! ^^
S
J'adore les couleurs, et les petits fanions!!
C
Tu as bien fait de t'inspirer de cette carte, j'adore!
L
moi j'adore ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 927
Publicité