Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
25 juin 2014

cadeaux pour les maîtresses!

Bonjour!

Cadeaux pour les maîtresses et ATSEM, aujdh... Eh oui, c'est la saison ma pov'dame! :) Heureusement, vive Pinterest et sa mine d'idées, plus besoin de chercher des heures il suffit de choisir dans ce qu'on a archivé!

IMG_8333Les 3 derrière, c'est moi qui les ai réalisées (mais c'est Liam qui les a remplies de bonbons!) et celle de devant c'est Erin qui l'a faite pour sa maîtresse. C'est vraiment très simple, je vous donne les liens:

- pour la boîte: ICI 

Petit conseil, coupez les côtés du carré dont vous vous servirez pour la boîte du dessous 0.5cm plus court que ceux du carré pour le dessus, ça aide pour emboîter. Et munissez vous d'un bon plioir pour écraser les plis!

- pour la déco sur le dessus: LA

Vous aurez sans doute reconnu le dies "Merci" de chez 4en Scrap et les papiers que Sophie m'a offerts et que j'ai pas mal utilisés! Le résultat a bien plu!

Merci de votre passage et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trrop mimi ces tites boites!! et j'aodre les couleurs!! bravoooooooo(moi cette année j'ai décidé de zapper je pense <br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
W
c'est super coloré tu m'étonnes que ça a du faire plaisir! bon on voit quand même la différence entre celle d'Erin et les tiennes mais un grand bravo à ta fille
G
C'est super joli et ça ne m'étonne pas que ça ait plu!
B
superbes ces petites boîtes ! j'adore la déco du dessus ! merci pour les liens (ca sert toujours, comme tu dis c'est bien d'avoir sous la main des idées toutes prêtes à réaliser !)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 927
Publicité