Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

CENT!

Cent, eh oui, c'est ce que m'ont révélé aujourd'hui mes statistiques, cent visiteurs différents depuis la naissance de ce blog... Cent, en seulement 15 jours... Ca fiche le tourni!

Des gens de France, des Etats-Unis, de Belgique, de Suisse.. Et même d'Espagne! (j'avoue que là j'ai aucune idée de qui cela peut être!!!).

Donc je profite de l'occasion pour vous dire un grand merci, de me laisser des commentaires qui m'encouragent et me donnent confiance, de vous joindre à nous pour l'échange de tamponnages (on est déjà 10!), de faire de la pub pour mon tout petit blog sur vos pages perso...

C'est vraiment super chouette la blogosphère!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente pour toi que ton blog soit si consulté! Personnellement, j'y vais presque tous les jours.<br /> Bravo!<br /> <br /> L'échange de tamponnages ne tombe pas dans une période idéale pour moi. Peut-être la prochaine fois...?!<br /> <br /> Grosses bises
S
félicitations pour ce succés<br /> et longue vie à ton blog !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 913
Publicité