Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
3 février 2009

deux cartes scrappées!

Le 30 c'était la fête de ma Maman, je lui ai donc confectionné une petite carte. Je devais aussi en faire une pour joindre à un colis, les voilà donc:

18_janvier_2009_014

18_janvier_2009_015

Toutes simples, et réalisées toutes les deux grâce à une feuille beige 30x30, et une feuille imprimée de roses format 15x15 (rachetée à Sonia), que j'ai déchirée juste au bord des roses. J'aime bien ce que ça donne au final, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ces cartes<br /> trés bonne iddée
L
C'est super joli !! j'aime beaucoup les couelurs!!
C
Elle est superbe!! vraiment une très bonne idée à retenir. BRAVO!!
T
eh bien!! très joli, la classe!!!!
G
J'aime beaucoup.<br /> surtout la 1ère.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 913
Publicité