Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
11 février 2009

carte naissance Inès

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui j'ai suivi un sketch donné sur le forum des lorraines pour une carte de St Valentin. Je l'ai utilisé pour faire une carte pour une connaissance qui vient d'avoir un bébé.

Je la trouve super, seulement... Un appareil photo qui ne veut pas utiliser son flash, plus un temps de chien dehors... Ca donne une photo vraiment pas terrible!!!

10_fevrier_2009__005

Le papier imprimé est un toga, les fleurs blanches sont en feutrine et je les ai encrées à la Cat's eye, c'est Emaleth qui me les a offertes dans l'échange de Noël. Et sur l'enveloppe, j'ai collé une découpe créée par Pin'sounette avec le matériel Stampin'up (voir sur son blog). C'est fait avec la Big shot (qui est dans le catalogue canadien mais pas encore en France) et une découpe américaine.

Et un grand merci à tous ceux qui ont pris, et prennent encore, le temps de me déposer des commentaires. C'est incroyable comme ça peut me motiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super mimi la carte <br /> toutes douces ces couleurs
P
Bravo Delph, belles cartes !<br /> Attention, ce n'est pas du matos Stampin'up ! France, que j'ai utilisé mais c'est fait avec la Big shot (qui est dans le catalogue canadien mais pas encore en France) et une découpe américaine.
M
j'adore ta petite carte delph! elle est superbe!!!tu es trés douée...
N
Elle est très jolie cette carte !
C
J'aime beaucoup! Et l'enveloppe est très jolie aussi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 927
Publicité