Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
12 février 2009

Scrap: le 1er Noël d'Erin

Ca y est! Deux mois après ce que je voulais, j'ai enfin attaqué les pages du premier Noël d'Erin...

J'ai trouvé un petit sketch sur pagemaps.com, et m'en suis inspirée (assez librement!) pour faire cette page, avec les papiers "Noël en Alsace" de chez Toga

11_fevrier_2009__001

Les bandes de messages en bas sont en fait des bandes découpées d'une page imprimée de cette collection de papiers. En haut, sur mes tags, on voit des rub-ons (=transferts) de la marque Toga également.

J'ai ajouté deux petites déco offertes par Emaleth à Noël, et du croquet rouge et doré acheté en soldes chez Loisirs et Créations.

Voici quelques détails

11_fevrier_2009__002

11_fevrier_2009__003

A bientôt pour la petite soeur! (de la page, j'entends!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as bien fait de préciser !!!
Z
j'aime beaucoup Delph , bravo !!!!
S
ces 2 pages sont magnifiques !
T
tes pages sont vriament très belles!!<br /> continue comme ça!
M
elle a l'air d avoir apprecie son premier noel ta puce ....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 927
Publicité