Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
15 février 2009

Cadeaux de St Valentin!

Eh bien oui hier c'était la fête des amoureux et on a été assez originaux! On s'est offert des cadeaux... bricolés évidemment!

Voici mon cadeau pour mon homme:

14_fevrier_2009__002

Et voilà à quoi ça ressemblait environ 2h avant...

14_fevrier_2009__001

Eh bien oui, apparemment la compilation de recettes que j'ai faite était un peu trop liquide! Du coup j'ai ajouté de la farine, mais il faut croire que j'ai mis mon four trop chaud (180°) car la croûte de la brioche était trop dure. Et mon glaçage, trop liquide (très mauvais conseil que de mettre de l'eau, la prochaine fois ce sera uniquement blanc d'oeuf et sucre glace) M'enfin on s'est quand même régalés hier matin!

Et voici ce que je considère comme mon beau cadeau de St Valentin:

blog_photo_cellier

Des étagères dans mon cellier!!! Suite à nos travaux de peinture, mon chéri a pu me fixer deux anciens meubles de cuisine, et m'installer ces jolies étagères sur-mesure. Celle du bas, derrière les machines, est si bien faite qu'on ne remarque presque pas que ce n'est pas la machine mais bien une étagère.

Voyez la différence avec il y a 3 semaines:

24_janvier_2009_004

c'est encourageant, mais il reste encore du boulot!

1/ que je range mes produits d'entretien dans les meubles et sur les étagères

2/ qu'Olivier fasse un coffrage propre pour cacher toute la tuyauterie de chauffage et eau chaude qu'on voit ci-dessous à gauche, et tapisser le mur du fond avec des restes de l'étage (coffrage derrière le coffret électrique). Pour ce dernier point, on compte sur mon papa chéri évidemment! :)

14_fevrier_2009__031

Et voilà pour notre St Valentin un peu spéciale!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est génial ... pas besoin de grande virée pour être heureux ... je sais aussi me contenter des petits gestes de tous les jous comme un super cadeaux ... <br /> C'est déjà un beau cadeau d'être au moins 2<br /> Biz
D
Très bien, tu verras tout ce que vous aurez réalisés en 1 an ce sera déjà beaucoup!, pour les caissons de tuyau: un bon truc assez simple à réaliser: utiliser des plaques d'isolant polyuréthane de 2 ou 3cm d'épaisseur à coller directement sur le mur et à peindre ensuite après un petit rebouchage des imperfections éventelles (si nécessité de réouvrir, très facile à refaire)slution très facile et tès rapide en plus du fait qu'elle a l'avantage d'isoler la chaleur à l'intérieur du caisson.<br /> <br /> papa
T
hihi on a eu le même cadeau!! seulement, le mien vient juste de commencer ce matin!!
T
c'est superbe delph
C
Au moins, tout le monde n'aura pas eu les mêmes cadeaux que vous!<br /> C'est bien d'avoir mis des photos avant/après, on se rend compte que le cellier a bien changé!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité