Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
25 juin 2009

cartes scrappées

Voici encore deux cartes que j'ai scrappées pour accompagner des petits colis

19_Juin_09_001

sur celle-ci j'ai découpé les 4 bords du papier blanc avec ma perforatrice "dentelle", mais voilà, au niveau des coins, ça colle pas très bien...Alors j'ai caché avec des fleurs!!!

Et ma 2e, un genre tout à fait différent:

19_Juin_09_002

le papier blanc est une chute de mon papier peint, et j'en ai encore plein!!! Les tampons ont été faits avec Delph57 lors de son atelier à Illkirch mais je ne les ai finalement pas incorporés à mon album, donc j'ai pu les utiliser ici!

A bientôt et merci encore pour tous vos messages qui m'encouragent à chaque fois! Je vais avoir encore beaucoup de choses à vous montrer car j'ai établi mon campement scrap dans une chambre encore vide, ce qui fait qu'à présent, plus besoin de déménager et toujours tout ranger, donc j'avance bien plus vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super chouette, j'aime bien la deuxième
B
j'aime beaucoup !! surtout la deuxième
C
j'aime beaucoup la seconde !! trrès originale !!
C
elles sont originales !! j'aime beaucoup la seconde !
G
Bravo pour ces cartes! Il paraît qu'il y a une technique pour festonner correctement un carré, mais ce n'est pas facile.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité