Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
13 août 2009

Perfection Forever

Ouf! Le moral est sauf, puisqu'après un mois sans scrap j'ai trouvé le temps de faire une page! Sans quoi, avec le départ en vacances et la rentrée, je ne sais pas quand j'aurais repris!

Parmi les affaires que mes parents ont débarrassées de ma chambre de jeune fille cet été, j'ai retrouvé de vieilles pages de magazines de mode. Quand j'étais en fin de primaire, j'étais passionnée de haute couture et jusqu'à mes 14 ans j'ai voulu être styliste de haute-couture. Je passais mon temps à feuilleter des Marie-Claire et compagnie, et à dessiner, essayer d'inventer...

J'ai su me séparer de tout (y compris des dessins totalement dénués de talent dont seules quelques amies d'enfance doivent se souvenir), sauf de 3 pages, qui m'avaient valu des rêveries interminables et ont fait fondre mon coeur quand je les ai revues... 48h plus tard, j'avais sélectionné les 9 modèles qui m'avaient le plus marquée et je scrappais tout ça sur une page, ce qui donne ça

11_aout_09__002

On remarque tout de suite mon penchant pour les froufrous!!!

Ces modèles, malgré les protestations de mon mari, me semblent toujours si intemporels qu'ils pourraient tout à fait se retrouver sur les podiums d'aujourd'hui!

J'ai un paquet de rubans à utiliser alors je me suis lâchée, d'autant que ça rend bien l'ambiance "atelier de couture"!

Merci à Laetitia qui, lors de la rencontre des scrappeuses en Lorraine,m'a offert (entre autres merveilles) le tamponnage "forever" et l'épingle décorative que j'ai utilisée pour la dentelle en haut à gauche;

Merci également à Céline de Le Grenier de Mathilde qui m'a offert un de ses croquets teints maison (le vert)

Et à bientôt je l'espère, pour vous montrer d'autres choses! Ne m'en veuillez pas en cas de silence prolongé, la rentrée va beaucoup m'occuper!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUper sympa ta page ! et que de souvenirs pour toi !!! on arrivent à les partager !!!
T
trop belle ta page avec les froufrous!!!
T
c'est très joli, un peu bizarre car je ne savais pas qu'on pouvait faire une page de scrap sans "photo" (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire) tus ces mélanges de rubans, un semblant de fouilli très artistique
G
Je ne me lasse pas de regarder cette page tellement différente de ce que tu fais d'habitude. Non seulement, elle est belle, mais en plus son histoire est touchante. Et je suis d'accord avec toi, les modèles ne sont pas démodés!
A
Elle est géniale ta page
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité