Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Gourmandise

Hello tout le monde et un grand merci pour vos messages très réguliers!

Voici un mini que je peux vous montrer car celui-là il est pour MOUA! ^^ Je l'ai commencé à la crop de Wittenheim et il ne m'en manquait pas beaucoup pour l'avoir fini. J'adore ces papiers, ce sont des Kaysercraft, une marque que j'adore et je ne connaissais même pas ceux-là!

Le principe de l'album est génial aussi, il s'agit de photos "cachées", qu'on découvre en tirant sur le côté des pochettes... Le petit détail en NB nous plaît beaucoup...Nous? Ben oui, mon cher et tendre adore aussi cette fois!

11_Nov_09_001

11_Nov_09_002

11_Nov_09_003

11_Nov_09_004

11_Nov_09_005

11_Nov_09_006

11_Nov_09_007

11_Nov_09_008

11_Nov_09_009

11_Nov_09_010
(je remarque que oups, je pourrais ajouter la date ici! lol)

11_Nov_09_011

Vous pourrez voir l'original sur le blog de Lilou, ICI
J'aime vraiment beaucoup ce mini, c'était une super crop, vive Wittenheim!!! Et vivement la prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très beau et très original ce mini. J'aime la façon dont tu as joué avec les photos et ce mix de couleurs est vraiment splendide.<br /> Belle inspiration, bravo !!<br /> Bisous
P
Il est splendide...et dire que j'ai manqué cette crop....Pfffffff...c'est pô juste !!!
C
Il est superbe celui-ci aussi! et tes cartes magnifiques aussi. BRAVO pour tout et fais attention à toi à grimper sur les échelles...Au vu des photos noirs et blancs j'en conclus que vous connaissez le sexe du bébé? prend soin de toi Bizzz
S
Super joli, et le détail en noir et blanc à chaque foisc'ests uper original!
S
J'adore vraiment ta version, tes photos sont superbes !!!!<br /> Et pour la prochaine crop : elle est en préparation ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité