Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

2 cartes et un profil!

Hello tout le monde!

Juste avant de reprendre une semaine qui franchement se passe pas bien au boulot, j'ai pris le temps de réaliser enfin ces cartes qui me tenaient à coeur!!! Heureusement que dans la vie y'a le scrap ;)

30_Nov_09_038

Vous aurez reconnu évidemment les chutes de mes papiers coquelicots, j'ai bien aimé les utiliser. La carte de gauche est inspirée d'un challenge que je n'ai pas réalisé lors de la crop en ligne du forum, à savoir la carte où on ne devait faire que des ronds. Bon là, j'étais moins contrainte donc j'ai quand même mis une bande rectangulaire!

Et puis pour marquer le coup et parce que je n'en ai quasiment pas fait depuis le début de ma grossesse, une photo de moi, en fait la 2e qu'on prend de moi, en 6 mois! Pour "fêter" le premier jour de mon dernier trimestre!

30_Nov_09_116

A bientôt, j'ai un projet sur le feu qui uuuuurge mais le boulot me bouffe tout mon temps et ça commence même à me pomper l'air sérieux... Vivement le scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est génial d'avoir des photos de soi enceinte<br /> en plus elle est trop belle<br /> pourquoi ne pas la mettre en avatar?
C
déjà 6 mois!! tu es resplendissante.<br /> Tes cartes sont sympa comme tout, ça fait très chic en noir et rouge.
T
Rhooo ben alors, tu effaces nos petits mots^^<br /> <br /> Je te trouve magnifique. Tu es resplandissante !!<br /> Bisous
S
je remets le commentaire pour que tu seches tes larmes ma belle: jolies cartes, ma préférée est celle avec les ronds!!
C
Trop belles ces cartes !<br /> Et tu rayonnes sur la foto ! Joli bidon ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 927
Publicité