Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

ARGH!!!

Y'a des jours comme ça...

Quand je vous dis que rien ne va...

J'ouvre mon blog, je coche tous vos commentaires, j'en avais tout plein cette fois dans l'article sur mes cartes et mon bidon et là, la souris qui glisse et hop, "supprimer"...

Désolée donc si j'ai effacé les traces de votre passage... Je m'en vais pleurer toute seule à ma table de scrap parce que là c'est vraiment la dernière des choses qui devait m'arriver!!!! ^^

Vivement la fin de cette période!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ma pauvre!!!<br /> je suis sure que t'aura encore plus de com auj avec ce message<br /> <br /> <br /> moi je te disais que je te trouvais resplendissante avec ton beau bidon!!!<br /> <br /> Bisous
A
ohhhh pleure pas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 951
Publicité