Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Mini sans photos pour la petite Olivia

Ma copine Sonia a accouché d'une petite Olivia jeudi dernier. A un jour près c'était le terme prévu, sauf qu'avec mon satané accident, panique à bord, je n'avais toujours pas attaqué le mini que je voulais lui offrir... Donc je m'y suis vite mise et voilà le résultat!

 

Je précise qu'il s'agit d'un tuto inventé totalement par Jenni, et franchement c'est hyper simple, la structure est très rapide à faire... Je vous le conseille! Au total ce mini a dû me prendre environ 4 ou 5h maximum. J'ai juste regretté d'avoir eu du mal à me procurer des enveloppes 14x14. Au départ je pensais aussi qu'elles seraient trop fines et souples mais avec les papiers qu'on y colle et les tags qu'on y glisse, le mini prend corps tout seul!!!

 

J'ai juste rajouté une sorte de reliure, c'est parce que j'avais dû mal coller mes enveloppes, ça fait plus fini ainsi ;)

 

05_Dec_09_026

 

05_Dec_09_027

 

05_Dec_09_028

 

05_Dec_09_029

 

05_Dec_09_030

 

Mais ca n'est pas tout, il y a des tags dans ce mini et donc les voici!
05_Dec_09_031

 

05_Dec_09_032

 

05_Dec_09_033

 

05_Dec_09_034

 

Ce fut un vrai plaisir de faire un mini aussi simple tout en utilisant mes chutes de papiers Kaysercraft à nouveau (ceux du mini de Lilou fait à Wittenheim) Alors encore un grand merci à Jenni et bravo pour ta création  ;)

 

Vous êtes encore là? Alors je vous montre juste la petite carte qui va avec!
05_Dec_09_025
La photo a été prise de nuit donc excusez-moi les couleurs: l'encrage blanc tout autour est plus discret que cela et surtout, le texte "Félicitations" est bien plus lisible mais la superbe encre rose Brillance brille tellement qu'elle a reflété le flash, je pense... Donc on ne la voit pas bien mais je suis contente du résultat! ^^

 

Je suis ravie d'avoir réussi une réa un petit peu complexe en plein mois de Décembre!

 

Merci à tous ceux qui auront eu la patience de lire jusqu'au bout! A bientôt!

Et bon anniv à Gingka!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton mini ! bravo !
S
encore merci delph pou ce magnifique mini, je l'adore il est superbe!!!!<br /> je vais vite aller faire développer des photos pour le remplir ;o))
N
elle sera ravie :-)
J
j'te jure il est trop trop beau!!!
C
Ce cadeau a dû lui faire très plaisir! <br /> <br /> Merci pour mon anniv'!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité