Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
23 mars 2010

le faire-part de Liam

Et voici le tant attendu faire-part confectionné pour la naissance de Liam! Attention après tout ce que je vous ai dit sur le temps que j'y ai passé, vous risquez d'être déçus par sa simplicité... Mais ça impliquait beaucoup de découpage, de calibrage, collage, "trouage et oeilletage" lol

Le voici fermé, avec le super tampon dino sur lequel j'avais flashé lors de la rencontre avec les lorraines l'été dernier:
13_Mars_10_002
(rien que pour ça je voulais un garçon!!!).

Pour les papiers, le ruban, l'encre... J'ai choisi d'utiliser les mêmes couleurs que sa chambre (pour ceux qui n'avaient pas fait le lien!). J'aime ces couleurs qui sont douces sans pour autant ne convenir qu'aux bébés.

Le voici ouvert:

15_Mars_10_005
Pas de panique si vous constatez une différence avec le vôtre... Il y a eu des "couacs"! Ben oui sinon, comme je dis toujours, ça serait pas de l'artisanal! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment j'adore le bazzill, la forme et les couleurs! Très joli travail!
S
Adorable ce faire part! Super chou comme ton petit bout! Gros bisous
S
moi je l'ai eu en vrai entre les mains et il est superbe, les papiers sont top!!! <br /> bravo
J
c'est à croquer tout ça!!!
S
Zoli, zoli, zoli!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité