Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Un superbe cadeau!

Hello!

 

En attendant de vous montrer une réalisation dont je ne suis pas peu fière, je vais mettre à l'honneur ma copine Sylvie, qui m'a fait ce superbe cadeau : un mini dédié à la naissance de Liam! Elle a été plus rapide que moi sur ce coup-là ;)

 

Je vous laisse le découvrir en photos, il fait environ 10x10cm. Je l'ai trouvé tellement magnifique que j'en ai pleuré!!! Et mon homme aussi adore...normal, c'est du clean!

17_Avril_10_MiniSylvie_001

17_Avril_10_MiniSylvie_002

17_Avril_10_MiniSylvie_003

17_Avril_10_MiniSylvie_004

17_Avril_10_MiniSylvie_006

et j'en profite pour te souhaiter bon anniversaire, Sylvie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet c'est superbe avec ces photos noir et blanc, c'est toi qui lui a envoyé ou c'était une surprise? <br /> mais dis-donc il faut montrer tous les cadeaux que tu as reçus hein, pas que les plus beaux ! ^^
S
C'est magnifique !!! et tes enfants sont trop chou
N
Superbe cadeau :-) cool
A
il est sublime<br /> Désolée je n'ai pas le temps de faire un tit qqchose mais qd je pourrai<br /> Bisous
L
Wahouuu !! il est superbe ce mini !<br /> Et les photos sont magnifiques!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité