Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
2 février 2011

carte à 4 mains!

Bonjour!

et merci pour vos derniers messages. Aujourd'hui est un grand jour pour ma puce, qui va à son premier goûter d'anniversaire!!! Ca me fait chaud au coeur de la voir se faire des amis.

Pour la petite Léa, donc, qui fête ses 5 printemps, nous avons fait à deux cette petite carte. Et je vous avoue avoir eu drôlement de mal à utiliser ma perfo Martha Stewart sur les Bazill!!!

voici donc l'avant:

30_Janvier_2011_087

Et l'arrière:

30_Janvier_2011_088
Erin n'était pas au top de sa forme pour faire les N ce jour-là... Mais bon elle a quand même été capable de me dire: "maaaais Mamaaaaan... C'est pas un E ça, c'est un 3 à l'enveeeers!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte Erin 3 à l'nevers ou pas !!!
W
J'aime beaucoup la remarque de Erin pour son âge!<br /> <br /> En tous cas, elle devait être trop fière de faire cette jolie carte avec toi.
W
elle est pas folle la guêpe !!! lol<br /> c'est vrai que cette perfo n'aime pas spécialement les papiers épais...
S
Jolie carte! Et alors, ce gouter, ca lui plu?
J
"maaaais Mamaaaaan... C'est pas un E ça, c'est un 3 à l'enveeeers!!!"<br /> <br /> trop fort !!! elle assure cette petite !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 939
Publicité