Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 février 2011

plus que 2 semaines!

2 semaines avant les vacances, mais surtout...avant ça:

petiteaffichecropdoubsm

Je pars pour 2 jours de scrap complets à Montbéliard, avec ma scrapbinôme Sylvie!!! Au départ je m'inscrivais surtout pour Fati, dont j'admire tellement le style, mais au final les 3 projets qui s'annoncent sont vraiment hyper beaux!

C'est à cette occasion que j'ai dû réaliser une page de challenge. Comme pour ma dernière crop, je vais vous programmer qq articles pour vous donner un avant-goût de ce que je ferai!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Roooo, la chanceuse !<br /> Profite bien et montre-nous vite ce que tu auras fait !
M
Tiens, c'est marrant ça, moi aussi, j'étais à deux jours de la Crop des dames de kit(4 super projets avec Karine Cazenave, Iggydodie, Isabelle Gallien et Valy de Dame de kit) mais pas au même endroit que toi hélas ! J'espère que tu t'es régalée et que tu en as bien profité ! Allez courage à toi Veinarde, moi, il m'en reste 3 semaines, je sens que ça va être super dur d'arriver jusqu'au 25 !!<br /> Bizz
S
La chance !!! Profites en bien ça va être super !
S
bonne crop alors!<br /> <br /> moi je m'offre une journée à Paris samedi prochain pour aller à l'aiguille En Fête ;o))
W
génial! tu risques de passer un super we!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 989
Publicité