Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
7 février 2011

Précieux moments de bonheur

Bonjour!

pour vous faire encore un peu patienter (vous en aurez un peu plus à voir à compter de fin février!) je vous montre qqch que Sylvie m'a offert à Noël. C'est un mini-album sous forme d'étiquettes, que je n'avais qu'à remplir avec qq photos. Le tout dans un style shabby qui lui est propre!

02_Fevrier_2011_002_

02_Fevrier_2011_004

02_Fevrier_2011_005

02_Fevrier_2011_005

02_Fevrier_2011_006

Encore merci Sylvie, ça fait du bien une touche de shabby dans mes minis ;) et puis ça me fait plaisir d'en faire un de plus sur Liam, ça équilibre un peu! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'aime beaucoup . le shabby un des styles que je préfère ! tout doux et les photos du p'tit père à croquer !!!
E
très joli
N
superbe mini j'adore !
W
très sympa, moi qui ne suis pourtant pas fan de ce style, je trouve ce mini très joli!
J
ça c'est un beau cadeau !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 952
Publicité