Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
9 février 2011

Deux cartes jumelles

Pour Aline et Belette, jumelles d'anniversaire (hier), j'ai fait ces deux petites cartes jumelles! Toujours les mêmes chutes... ça va, vous ne vous lassez pas? Moi si... J'ai arrêté là, car au final, j'utilisais tellement de petits bouts que... j'ai encore tout plein de chutes des mêmes papiers! A tel point que j'ai du mal à croire que je n'avais qu'une seule feuille de chaque! lol!

12_Janvier_2011_033

Joyeux Anniversaire les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roh !!! bah moi je les adore !! et je ne m'en lasse pas de la regarder ^^<br /> Un grand merci à toi ma Belle pour cette jolie carte et les ptits cadeaux trop choupinoux !!!Arrivés pile le jour de mon anniv !<br /> bizzz
S
superbes !!! ça change un peu ce format !
W
ben nan on ne se lasse pas puisque tu en fais toujours qqch de sympa de tes chutes!
S
Ben non moi je ne me lasse pas!
A
mdrrr encore merci c'et gentille à toi bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 939
Publicité