Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 août 2011

Carte bonheur

Bonjour!

En attendant un jour avec une meilleure lumière pour prendre une photo de mon dernier mini fini, je vous montre une petite carte réalisée avec les restes de ce mini que vous verrez bientôt.

04_aout_2011__006

 

04_aout_2011__009

Il s'agit d'une carte réalisée pour l'anniversaire de ma cousine, et pour l'anecdote, je n'avais plus assez de papier noir donc tous les "mattages" que vous voyez ici sont "creux", c'est à dire que j'ai encore découpé le centre pour récupérer encore un peu de papier pour mettre ailleurs, lol! C'est aussi pour ça que sur la page de gauche, le plus grand carré est marron: là, plus le choix, je n'avais plus de papier noir. Ca me désole mais voilà, c'est comme ça quand on scrappe loin de chez soi et qu'on a fait attention à prendre le minimum.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime, j'aime, j'aime, j'aime lol ! <br /> elle est très belle cette carte ;)
A
Elle est magnifique ta carte, gaie, chaleureuse,on dirait qu'elle sort tout droit d'une imprimante!<br /> Bravo, j'aime vraiment beaucoup
J
wahou ! ça rend trop bien ! j'aime bcp le mattage en noir, ça fait bien ressortir les couleurs des papiers
B
comme d'hab, tu as toujours de supers idées, j'adore particulièrement le devant de la carte !<br /> mais tout cela vient de ta tête ou tu as des sources d'inspiration secrètes ?
W
ouais mais toi t'es la reine de la récup' aussi!! alors c'est tout à ton honneur! elle est très bien ta carte et puis le matage c'est vrai que c'est un peu du gâchis quand même...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 927
Publicité