Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
29 août 2011

Sweet Kitty...

Bonjour!

Me revoilà, avec un cadeau de naissance! Pour un petit garçon attendu fin août, j'ai fait ce mini que sa maman scrappeuse saura aisément remplir de photos 7x7cm.

21_aout_2011_ 001

Ouvrez bien vos mirettes, c'est sans doute la seule fois que vous me verrez scrapper de moi-même un papier de la marque Sassafras Lass, que je n'aime pas du tout d'habitude! Celui-ci, je l'avais trouvé en brocante (et encore heureux vu le prix qu'ils demandent pour ces papiers que je trouve d'habitude affreux! lol)

Très facile à faire, c'est un accordéon formé de deux bandes de Bazill de 10x30.5 et encore deux rectangles de 10x10 et 10x10.5cm, tous les 0.5cm supplémentaires servant de "lien" entre les bandes.

21_aout_2011_ 002

Totalement copié d'un cadeau que Sylvie m'a offert à la naissance de Liam, il n'y a que les papiers qui changent!

21_aout_2011_ 003

ici à droite, comme sur l'autre page "décorée" d'un arbre, j'ai encore rajouté un tamponnage texte après avoir pris mes photos, juste avant d'envoyer mon petit cadeau par La Poste (eh oui je prends encore ce risque!).

Parce qu'il faut bien un truc qui cloche, au dos, j'avais oublié de mettre les oeillets là où sortent les rubans...j'ai donc rectifié après ma photo, ouf, heureusement même après une nuit, ni le double-face ni la colle n'avaient trop pris pour que j'ouvre ma couverture!

21_aout_2011_ 005

Si le ruban vous plaît, sachez qu'il vient de mon magasin de loisirs créatifs local, Esprit de Fée. Peux pas vous donner de marque!

J'ai choisi d'occuper un peu l'espace au dos du mini-album aussi, pour attirer l'attention sur autre chose que mon montage, alors j'ai tapé à l'ordi les paroles d'une berceuse qui en réalité n'existe pas mais que certains reconnaîtront peut-être, "Soft Kitty".

21_aout_2011_ 004

Bon, ok, j'ai écrit "sweet kitty" parce que je n'arrive pas à retenir, je me trompe toujours. N'empêche... Pour ceux que ça intéresse, y'a qu'à googler les paroles... et visionner évidemment la série génialement débile qui va avec! ;)

Pour finir, j'ai fait une petite carte pour accompagner ce petit cadeau, la voici:

21_aout_2011_ 011 (2)

et une petite photo de biais où vous verrez l'intérieur:

21_aout_2011_ 015

Pour l'anecdote, c'est ma petite puce qui m'a fait les petites perfos!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa, j'adore le motif du papier !<br /> et la petite berceuse aussi ^^
A
j'adore, très beau cadeau
S
superbe ensemble !
J
c vrai que d'habitude, moi aussi je déteste les sassafras, mais là j'avoue que j'aime bien
W
ahhhh je retrouve brièvement mon PC le temps de te re-re-remercier encore pour ce joli kdo! je prendrai beaucoup de plaisir à le remplir avec les photos de mon ptit bout qui arrivera avant la fin de semaine, et oui fin août va certainement se transformer en début septembre ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité