Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Crops en Alsace

Du nouveau pour les scrappeuses de l'Est...

La crop de Spechbach-le-bas n'est pas encore passée que déjà les suivantes s'annoncent. Tout d'abord, Scrap'n'tchatche (tout moi!), l'assoc d'Haguenau, organise une crop le 1er week-end de Décembre avec Scrapotin. J'y vais le dimanche avec Sylvie, elle, elle scrappe, moi je tchatche! ;)

Ensuite un grand plaisir pour moi car après beaucoup de questionnements (mais pourquoi donc n'ont-elles pas fait de crop en automne? Est-ce que ça tourne mal? Est-ce qu'elles abandonnent le scrap? Au secours!) eh bien non, tout va bien chez Trésors 2 Scrap, et elles organisent leur 6e Crazy Crop les 18 et 19 Février. Pour mon plus grand bonheur Céline va faire tout le voyage et me rejoindre pour qu'on rescrappe à deux, depuis le temps, tout le dimanche, avec Aurore et surtout MCScrap dont j'admire le style.

Voyez plutôt l'affiche, n'hésitez pas à vous y inscrire, j'adore les crops de cette assoc.

affich14

Il a fallu choisir entre revoir Wauwowe le samedi, et scrapper toute la journée avec Céline le dimanche, mais ça fait si longtemps que je n'ai pas revu et surtout rescrappé avec cette dernière que je suis super contente! Aurore, désolée, ça sera pour une autre fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mince pour Aurore, je suis désolée!<br /> En tout cas, je me réjouis de retourner scrapper avec toi à Wittenheim, c'était tellement bien il y a 2 ans...!
W
mais bien évidemment !! on scrapera ensemble par la pensée ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 913
Publicité