Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 mars 2012

toile scrappée fête des grands-mères... by Erin!

Bonjour!

Hier c'était la fête des grands-mères, je peux donc vous révéler ce qu'a fait Erin. Partant de l'idée suivante, vue dans Histoire de Pages en Novembre-Décembre:

22_Fev_2012_ 005

je suis allée acheter une petite toile rectangulaire pour qu'Erin la décore. J'avais la photo en tête tout de suite, je l'ai prise en Octobre, au coucher du soleil, une lumière hyper chaleureuse, exactement ce que je recherchais pour ce cliché. Voilà ce que ça a donné, donc:

22_Fev_2012_ 006

Cette toile était destinée à ma belle-maman, qui en plus est fan de Scrabble ;) quoi de mieux donc, que les mains de sa première petite fille dans les mains de son fils? Je n'y avais pourtant pas pensé en tirant cette photo!

J'ai essayé de laisser un maximum de liberté à Erin dans la fabrication: c'est elle qui a pschitté le fond, elle a choisi et collé le masking tape dans mon stock, elle a collé les mousses 3D derrière la photo et l'étiquette ronde "Bonne fête mamie" (trouvée sur le blog en lien ici à droite), elle a appliqué la colle derrière tout ce qui est collé, elle a choisi elle-même les boutons... (la colle n'était pas sèche lors de ma photo, vous la voyez encore beaucoup derrière le bouton transparent) Elle avait juste pour consigne de rester dans le blanc, gris et rose. Elle a aussi enroulé et coupé la ficelle de chanvre rose et m'a aidée à faire le noeud. Et elle a ensuite mis les petits points blancs au feutre gesso dans les coins du carré gris.

c'était un chouette moment passé avec elle pendant la sieste de son petit frère, une réa très vite faite et elle a eu le plaisir d'offrir à sa mamie scrabbleuse qqch qu'elle a vraiment fait elle-même!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors déjà, gros craquage pour la photo ! elle est magnifique et pleine de poésie ! <br /> <br /> Ensuite, tu transmettras toutes mes félicitations à Erin qui a fait une bien jolie réa. On voit qu'elle a hérité du talent de sa maman !
A
ouah!!!<br /> <br /> j'adore la réalisation, mais alors la photo... juste magnifique!<br /> <br /> Tu as vraiment le don de prendre de belles photos.
C
bravoooooo à Erin un bien joli cadeau que tu as fait là!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
L
voila une digne héitière de sa maman..<br /> <br /> super, la puce!
B
j'adore la photo ! une super idée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 913
Publicité