Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

Mini de naissance pour Adélie

Bonjour!

Aujourd'hui je vous dévoile qqch que j'ai scrappé il y a déjà longtemps, mais j'attendais les photos de la petite Adélie qui devaient être collées dedans, avant de pouvoir l'offrir. 2 mois ont eu raison de ma patience, je craque et vous montre donc tout ça maintenant! ^^

Il s'agit d'une réplique d'un cadeau de Sylvie (bisou!) qu'Aurore reconnaîtra forcément (bisou à toi aussi, allez hop je suis dans une bonne journée!).

Et en bonne winneuse, je l'ai même pas photographié fermé... Bouh. Quel dommage, mon gros ruban est si beau... Vous le voyez ci-dessous à l'avant-plan, je vous laisse deviner ce joli noeud que ça fait.

Mini Adélie 01

 Les papiers sont d'une "vieille" collection SEI (vieille à l'échelle de la vitesse de renouvellement des collections!!) que vous reconnaissez sûrement d'autres créations! J'adore cette collection et ce combo, et je ne pensais jamais réussir à utiliser la feuille de papier-feutrine fine livrée dans le kit, d'autant que les couleurs, paradoxalement, n'y étaient pas très assorties (une erreur, je pense, dans la coloration du fond). Mais le résultat me plaît vraiment et en plus de cette expérience, j'ai expérimenté autre chose. Voyez plutôt ci-dessous:

Mini Adélie 02

 

Mini Adélie 03

 Vous n'avez rien vu? Il s'agit de deux titres fabriqués à la feutrine thermocollante! Des titres "tout prêts" que je n'avais qu'à thermocoller sur un joli papier contrastant. Et comme j'ai tjrs énormément de repassage à faire toutes les semaines, ce n'était pas l'occasion qui manquait pour glisser un peu de scrap au milieu de ma corvée! ^^ C'est fait ultra facilement et le résultat est vraiment super! Et toute cette douceur, c'est idéal pour un mini de naissance!

Dernière petite photo...

Mini Adélie 04

...Et une petite carte pour accompagner le tout, avec un de mes derniers tampons "bébé" de Kesi'art, tamponné et feutré par endroits. Pas bien contente du résultat mais bon...je ferai mieux une prochaine fois!

Carte Adélie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oooohhh c trop chou !!!!
S
Tout doux tout mignon ce mini !
C
Olàlà ça fait un bye que je ne suis pas passée par ici!!!!!je m'en excuse!!!! je râte plein de trucs!!!!!!!! bravooooooooo pr tt, tu fais tjs de très jolies choses!!!!!<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsie
W
un mini plein de douceur, j'aime beaucoup, et ton tampon bi-coloré est très réussi je trouve!
L
ton mini est absolument superbe, et ces papiers font toujours autant d'effet, pourquoi être toujours dans la course en avant , la qualité perdure, c'est bien la preuve. Bravo pour ton travail<br /> <br /> bises<br /> <br /> la-véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité