Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 novembre 2012

Petites pensées

Pour une amie qui en a bien besoin en ce moment, j'ai fait cette petite carte façon Little Marcel, toujours avec ma perfo Stampin'up pour les coeurs, un tout petit peu de Baker's twine, que j'adore (environ 30cm) et un de mes derniers tampons Florilèges.

 

Carte S

Désolée pour la qualité des photos. Semblerait que le Père Fouettard ait décidé qu'un an après avoir acquis tout plein de jolis objectifs et flashs, notre boîtier photo nous lâche...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adooooooore ! méga coup de coeur ! j'ai enregistré l'image pour la scraplifter ultérieurment.... c vraiment très très joli !
S
Elle est top ....vraiment très "petit marcel " ...
S
très jolie carte! j'adore!
C
Toujours dans la simplicité qui me plait tant, j'adore !
W
absolument superbe! j'aime beaucoup ce contraste entre les couleurs et le noir! et les coeurs pendus c'est très joli
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité