Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
12 mai 2013

gâteaux d'anniversaire

Bonjour!


Je continue dans la cuisine avec les gâteaux réalisés ce midi pour l'anniv de ma poulette demain à l'école...Eh oui avec le viaduc du 8 mai, demain on sera le 13 et ce sera enfin le bon jour! Eh oui, ça fait tard, mais je n'avais pas d'autre solution à cause du vendredi sans école, que j'avais oublié (puisque tout le monde n'était pas en congé...) Oh eh ça va, c'est pas comme si j'avais oublié d'acheter des oeufs pour faire lesdits gâteaux (hum...)

J'ai persisté dans le genre "cette année, je me prends pas la tête": gâteau au yaourt et gâteau chocolat-yaourt, avec des glaçages tout prêts achetés en Allemagne et décorés et basta la soupe.

IMG_0082 - Copie

IMG_0083

IMG_0084

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhh..magnifique ..<br /> <br /> Une bonne nouvelle...j'ai changé de blog ...Maintenant ...<br /> <br /> http://cdesbricoles.canalblog.com/<br /> <br /> un peu grâce à toi ...
W
" c'est tout " qu'elle dit... tu assures comme une chef !!! bravo vraiment
L
tu ne te casses pas la tête ? mais moi avec un gâteau comme cela, surtout un aussi beau papillon, je grimpe aux murs!!<br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> bises
G
Tu ne t'es peut-être pas cassé la tête, mais le résultat est remarquable! Y en a qui vont se régaler aujourd'hui...!
T
ET BEN ILS ST TT mimi ces papillons!!! bravoooooo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 927
Publicité