Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 novembre 2013

Clic clac!

Je vous présente aujourd'hui un nouveau-né, c'est le site de photo de Séverine Seintourens. Elle vient de s'installer dans mon village, en Alsace, et lance ainsi son activité de photographe. Allez voir, elle est vraiment très douée et en plus...C'est une scrappeuse reconnue que vous connaissez sûrement sous le pseudo de Mam'zelle Séverine (les ateliers, les livres etc...C'est elle!)

http://www.seintourensphotographies.com/

Moi je suis fan de ses photos sur le quotidien...

Séverine je te souhaite bon vent avec ton activité!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhhhh ça c'est génial!! la chance!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et euhhhh pas eu le temps de passer mais alors tes copines font des pâtisseries fabuleuses, je suis allée jeter un œil!! c'est juste extra!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bizu neigeux <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> tootsie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité