Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
31 janvier 2015

3 cartes

Bonjour!

voici 3 cartes réalisées très tard hier soir (ce matin...) à cause des délais...

Tout d'abord une carte d'anniv pour mon frère, il faut le temps que le colis soit acheminé donc urgence La Poste ce matin:

IMG_3229

Puis deux cartes de voeux, eh oui, on est encore en janvier, j'ai bon mais c'était limite! :D

IMG_3227

Un vrai plaisir d'utiliser ses chutes, sur les dernières cartes!

IMG_3228

Cette dernière est un lift de Shannon91. Je suis très fière de mon tag surtout que j'ai fait plusieurs bêtises, mais le reste de la carte, je le trouve un peu trop chargé (Aurore tu vois on n'est jamais contente!!)

Merci de votre passage et à bientôt...j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une jolie petite série de cartes ! je ne vois pas bien où sont les bêtises, il est très chouette ton tampon ! ta carte est certes bien remplie mais n'est pas forcément chargée au sens péjoratif ... j'aime bcp la 2ème ! bravo ! la mienne trône avec les autres sur mon arbre de saison encore pour qq jours le temps de changer de thème !
T
elles st ttes les 3 très jolies chacune ds leur style!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tiootsie
L
Superbe tes cartes, je reconnais le joli modèle que tu m'avais faite et la 3 ème est superbe, pas trop chargée à mon gout, mais elle est très différente de ton style habituel, c'est vrai !<br /> <br /> bises
S
Ma préférée est sans hésitation la deuxieme! J'adore!<br /> <br /> Joli travail!
W
Et bien tu vois je ne la trouve pas chargée du tout cette carte. J'aime bcp celle pour ton frère. Une jolie série tiens ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité