Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 février 2009

scrap: MIAM!

Voici une petite page réalisée grâce au sketch proposé sur le forum des lorraines pour le mois de Février.

Il allait pile-poil pour ces trois photos qui s'enchaînent à merveille je trouve!

15_fevrier_2009__001

A bientôt pour d'autres articles, que je programme pour vous tenir en haleine pendant mes vacances... sans scrap mais avec broderie! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhh elle est vraiment super réussie cette page ! quels sont tes papiers ? ils sont vraiment super sympas !
S
delph bravo!!!<br /> ta page est superbe j'aime beaucoup et le texte très bien!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sonia
N
Super jolie ta page! J'aime beaucoup le journaling sur la feuille à carreaux ;-)
S
j'aime beaucoup<br /> trés frais <br /> et ta puce toujours aussi mimi !
T
trop fort, j'adore
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 951
Publicité