Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
13 avril 2009

scrap: BISOU

Et voici la page que j'ai réalisée dans le même élan imprévu que la page publiée ici même le 9 avril. C'est une photo que j'adore car pleine de tendresse, et de proximité avec ma fille. Encore une fois les papiers offerts par Belette s'y prêtaient super bien et il m'a suffi d'encrer le contour à la Distress pour le vieillir un peu. Je suis juste déçue par mon journaling à gauche, qui est un peu n'importe comment... Mais qui ne tente rien n'apprend rien!

04_avril_09__038

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est cro mimine !!<br /> L'est trop chou ce bisous!<br /> Contente de voir que tu fais de jolies choses avec les papiers que je t'ai offert ^^
T
cette photo est vraiment sublime!!!! trop beau!!!! désolée! du coup j'en oublierais presque le travail de scrap qui est toujorus aussi sympa chez toi! j'aime beaucoup! pas trop chargé! juste comme il faut!!! bravOOOOOOOOO
G
Moi je la vois et elle est toute douce!
N
Oh le joli bisous :-) ce sont toujours de tendre moments et de beaux souvenirs.
C
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée te rendre une petite visite et je trouve que tu fais des pages de plus en plus belle! Bravo!<br /> <br /> Bon voyage en Italie ;-) Quelle chance!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité