Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Scrap: ma dictée chez les Lorraines

Première expérience pour moi, une dictée auprès des scrappeuses du forum des Lorraines... Et sur un format A4 en plus!

Mais d'abord un hommage à mon inspiratrice, il s'agit de Fati dont voici la page :

Fati_7_avril

Voici mon interprétation:

15_Mai_09_001

Et voici les pages des participantes!

Blue:

blue

Dorothée:

doroth_e

Elodie:

Elodie

Gingka:

Gingka

Gwen:

gwen

Pioupioutte54:

pioupioutte54

Tiff54

tiff54

Vero

vero

Et enfin Virg57

virg57

Merci à toutes d'avoir participé à cette dictée!!! Et encore bravo à Fati pour le superbe modèle qui m'a servi d'inspiration ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je te dis encore merci pour cette dictée !<br /> Je trouve que nos pages sont réussies, non ?<br /> Et bravo à Fati pour sa belle (que dis-je, superbe) page !
S
Joli travail! Cest fou comme ces pages peuvent etre différentes tout en ayant la meme base...
G
Un grand merci à toi pour cette dictée!
F
Je suis vraiment très contente ! <br /> Je crois bien que c'est la première fois que l'on me lift pour une dictée ... et j'avoue être très contente du résultat !<br /> Merci de m'avoir choisi Delph !<br /> Bizzzzz
N
c'est beau tout ça ! bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité