Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 avril 2010

d'autres cartes

Bonjour à tous!

Voici la suite des cartes que je devais réaliser, ça m'aura pris bien du temps mais je me suis occupée à de nombreuses autres choses, dont les deux plus prenantes ont été la gestion des stocks de vêtements de Liam (eh oui puisque j'ai pu ranger le 1 mois, et sortir le 6 à 12 mois pour bientôt en triant les vêtements de sa soeur et en faisant des achats), bref, pas mal de maintenance, et d'autre part, un peu de rattrapage de sommeil en retard dès que l'occasion m'en était donnée, ce qui n'est pas facile entre les nombreux RDV qu'on a chaque jour suite à une naissance, et les jours où bébé ne dort pas parce qu'il n'a pas envie!!!

28_Mars_10_001

04_Avril_10_001

04_Avril_10_002

Voilà donc pas grand chose, mais un beau record (en 10 jours!) pour une jeune maman!
Très bientôt j'espère faire des choses un peu plus élaborées, plus spéciales!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont très chouettes pleine de douceur bravo
A
c'est mimi
C
très jolies cartes, je craque pour la deuxième, biz
S
encore une belle série de carte !
C
Très jolies carte bravo ! Car pas évident de scrapper avec 2 p'tits loup à la maison mais tu arrives à prendre kan même un peu de temps pour toi c'est chouette ! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 913
Publicité