Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

blog candy!

Pour faire "gonfler son égo" ;) Pati a décidé de faire un blog candy original sur son blog : http://patiscrapbook.canalblog.com/

Il s'agit de mettre son blog en lien sur le nôtre et en échange...on peut gagner une page faite par elle!!!

Moi qui admire son style, unique, shabby comme je n'arriverai jamais à égaler, je trouve cette proposition très alléchante et ce serait un honneur qu'elle scrappe une photo de ma princesse...

Et vous? Ca vous tente? Alors vous savez quoi faire!

A demain et jeudi avec un peu de réalisations nouvelles, que je n'ai pas encore prises en photo! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 952
Publicité