Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
3 mars 2011

Tu as changé ma vie...

Bonjour!

Eh bien non, je ne vous surprendrai pas aujourd'hui, et je dédie un article au soleil de ma vie...

Liam souffle sa première bougie ce matin, c'était donc pour moi vraiment l'occasion de lui faire enfin une page qui me trottait dans la tête depuis de nombreux mois, depuis que j'avais vu un sticker Kesia sur la page d'une copine, Kats54, "Réussir avec Brio".

02_Mars_2011_003

Ceux et celles qui me connaissent bien sauront apprécier le poids de chacun des mots apparaissant sur cette page en hommage à ce moment merveilleux de l'année dernière...

02_Mars_2011_007

Sur cette page, petite inspiration de deux nouvelles copines rencontrées grâce à la crop de Montbéliard:

carinnette, sur qui j'ai copié les traits de doodling: voir son blog ICI

et Lucie, qui m'a inspiré ce clustering de fleurs et boutons: voir son blog ICI

Allez, on fête ce grand jour, puis je me remets très vite au mini de Fati : pas question de laisser filer ces derniers jours de congé sans rien faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très touchante ta page !!!!!!
E
j'en ai les larmes aux yeux Delph ! <br /> J'ai beaucoup pensé à toi hier sans prendre le temps d'envoyer un petit message pour ton loulou!<br /> Un très bon anniversaire Liam. <br /> Gros bisous à tous les 4 !!!
A
C'est super beau et attendrissant !<br /> Bravo !
J
oooohhh c choupinou !!!! Happy Birthday petit Liam !
W
elle est super belle ta page et très touchante!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité