Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

carte pas de mariage

Bonjour!

Un titre un peu bizarre aujdh, pour une carte de mariage qui ne fait pas du tout mariage! Et beaucoup de blabla à la clef ;)

07_Juillet_2011__001

Je partais sur une idée mais le temps de trouver le temps de m'y mettre, je ne voulais plus du tout faire ça. C'est alors que mon homme me dit "tu fais ce que tu veux, mais ton thème c'est les Etats-Unis et le Canada". GLUPS. Ca m'inspirait pas du tout, mais alors pas du tout! Je n'allais quand même pas faire une carte avec les couleurs des drapeaux, je ne voyais pas non plus quelle mise en page choisir...

Et là j'ai repensé à des autocollants October Afternoon dont je n'avais toujours pas fini la planche, sur le thème du road trip (les mariés ayant l'intention de s'en offrir un le long de la côte Est des US l'an prochain). Vite un griffonnage sur un brouillon, et hop c'était parti. Mais en cours de route, question cruciale: comment joindre notre chèque joliment?

J'ai donc pensé à le glisser derrière mes papiers collés sur la carte, et tant qu'à faire, j'ai décidé qu'un de ces deux papiers porterait notre message. Pour m'assurer que les mariés voient immédiatement qu'il fallait sortir cette petite carte, j'ai écrit le "félicitations" à un endroit précis de manière à ce qu'il soit visible quand la carte est "fermée".

Et pour l'anecdote, je vous laisse lire mon message et ensuite je vous raconte mes bêtises...

07_Juillet_2011__002

Tout d'abord je voulais écrire "tous nos voeux de bonheur" mais évidemment passé 23h le cerveau et le stylo sont quelque peu déconnectés et je me suis retrouvée avec un T à la fin de "tout"...Il a donc fallu adapter avec un cliché qui m'agace quelque peu... quelques lignes plus tard j'ai écrit "son" avec un T... Il a donc là aussi fallu ruser et faire style "je l'ai fait exprès c'est la première lettre du mot suivant"... Sauf qu'il fallait le trouver, le mot suivant qui convenait à ce que je voulais dire! Moi je voulais dire "son récit passionnant" alors bon... Galère!

Note pour plus tard: remettre au lendemain l'écriture du message quand ce n'est pas urgent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa comme tout!
E
j'aime beaucoup et je suis sure que les mariés étaient ravis !
B
excellente l'anecdote, ça m'arrive très souvent !!!<br /> je vois que je ne suis pas la seule c'est rassurant :)<br /> et puis ta carte est vraiment peu commune pour une carte de mariage, en effet ! ça leur a plu?
J
mdr ! bah tu as bien rattrapé les petits bugs de ton cerveau ! si tu ne nous l'avais pas dit, ton message m'aurait parru tout à fait normal !<br /> c'est du bon boulot Delph ! le résultat final est très réussi !
L
C très original et quelle bonne idée de rester dans le thème surtout pour le cadeau.<br /> Bravo.<br /> Gros bisous et à bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 927
Publicité