Bonjour!

Qu'il est bon d'avoir des amies scrappeuses... Ce Noël, j'ai été encore une fois bien gâtée. Tout d'abord, le jour de Noël j'ai pu ouvrir le petit paquet de Sylvie qui contenait ça:

Noël 2011 Mini Sylvie

 

Un mini album aux couleurs de Noël, totalement dans le style de Sylvie c'est à dire très délicat, et évidemment très shabby, que je n'ai plus qu'à remplir de mes photos préférées de ce Noël 2011.

Ensuite, la plus grosse surprise, dans tous les sens du terme, est venue de Céline, que j'ai en plus eu le plaisir de revoir. Je n'en dis pas plus et je vous laisse aller découvrir ce qu'elle m'a offert, en photo sur son blog ICI. N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire pour cette merveille qu'elle m'a offerte et qui a dû lui prendre un temps énorme!!!!! D'ailleurs, ce qui me fait rire, c'est la disproportion entre ce que je lui ai offert moi pour les 1 an de Lise, et ce cadeau qu'elle m'a fait. Ce n'est vraiment pas dans les mêmes dimensions!!!

Merci à toutes les deux, vos cadeaux me vont toujours droit au coeur et ce style shabby vous colle tellement à la peau que je ne saurais jamais en faire d'aussi jolis! Moi franchement, tant de constance dans le style, j'admire. Mon style de scrap à moi est au contraire aussi changeant que mes humeurs ou la météo!

A tous mes autres lecteurs et surtout lectrices assidûes, je souhaite une excellente année 2012. Qu'elle soit remplie de projets, d'inventivité, mais aussi de petits bonheurs au quotidien. Je profite de l'occasion pour vous remercier de vos commentaires et de votre fidélité, je trouve dans la publication de ce blog beaucoup de satisfaction à lire vos messages, réactions et encouragements, ça booste mon enthousiasme.

Je finirai sur deux petites maximes pour partager avec vous l'état d'esprit dans lequel j'aborderai 2012:

La vie, c'est comme une photo: on utilise le négatif pour se développer.

et sur une note plus humoristique, mais je vous promets que j'ai déjà commencé à mettre en oeuvre cette idée de génie:

Une maison nette, c'est le signe d'une vie gâchée!

et je suis sûre que beaucoup l'aimeront, celle-là! ;)