Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
24 février 2012

crop!

Dimanche dernier j'ai de nouveau eu le plaisir de participer à une crop de Trésors de Scrap à Wittenheim (68). Je vais peut-être bientôt pouvoir vous montrer les minis que j'y ai réalisés parce qu'il ne me reste pas beaucoup à faire.

Ca m'a vraiment fait du bien de me retrouver avec mes scrapamies pour vraiment me détendre avant ma première vraie inspection ( en grande pompe svp) et Dieu sait si j'en avais besoin. Maintenant cette inspection est derrière moi, ouf, je souffle enfin, à moi :

la détente / l'épuisement nerveux*

le farniente / les 3 paniers de linge en retard*

et les grands espaces / un bureau couvert de copies de bac blanc *

Rayez la mention inutile! ;)

A bientôt!

Delph.

PS petit Jésus, si d'aventure tu me réincarnais, ça serait sympa de penser riche héritière, rivière folle ou plume volant au vent, plutôt que prof débordée, merci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oui mais tu aiiiiimes ton métier non? ça c'est important... aller courage scropine!
C
Moi aussi ça m'a fait très plaisir cette crop ensemble! Courage pour les copies!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 951
Publicité