Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 août 2012

Mini Crop en Ligne Manou FINI!

 Bonjour!

Ce n'est pas sans émotion que j'écris cet article puisque c'est pour vous montrer mon... 50e mini album!!!! Qui l'eût cru??? Je ne le croirais pas moi-même si je ne tenais pas un dossier photo numéroté...

Aujourd'hui, donc, encore un mini fini! C'est bon pour le moral ;) Vous vous souvenez sûrement de cette jolie couverture ICI, imitation quasi exacte de ce que proposait Manou lors de sa crop en ligne (voir le blog en lien ou dans l'article précédent...je suis une fidèle et c'est bien dommage que Manou ne vive pas plus à l'Est... comme plusieurs autres, d'ailleurs!). Cependant, l'intérieur du mini est différent car je n'avais pas exactement le même matériel!

Il ne m'a pas fallu plus d'1h30 (mais en 4 fois...les jeunes mamans comprendront!) pour découper les photos et décorer les pages, car c'est tout ce qu'il me restait à faire.

Mini Manou Chèvrerie Liam 002Mini Manou Chèvrerie Liam 004Mini Manou Chèvrerie Liam 005Hormis le papier de fond qui est un SEI, j'ai utilisé des papiers et étiquettes Swirlcards (merci pour la planche, Céline!), des stickers Kesiart verts et des bleus d'une vieille collection en planche 30x30!

Mini Manou Chèvrerie Liam 006Mini Manou Chèvrerie Liam 007Mini Manou Chèvrerie Liam 008Mini Manou Chèvrerie Liam 009Mini Manou Chevrerie Liam 010et l'arrière!

Mini Manou Chèvrerie Liam 003Merci de votre visite et à bientôt!

 PS Vous pourrez trouver le tuto de ce mini sur le blog à tutos de Manou: http://scrapanews.over-blog.com/article-le-mini-accordeon-de-paques-104477361.html au passage, je salue encore Manou pour sa générosité, c'est chouette de pouvoir scrapper sous sa houlette même à distance!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau, toujours simple, mais si élégant ! Après Olivier à raison, sans un modèle parfait, le mini n'est rien !!!<br /> <br /> Mais 50 mini, je suis bluffée !!!<br /> <br /> Bisous
W
oui que oui que je comprends ton manque de temps!!! j'adore vraiment ce mini: les couleurs, les photos bordées de blanc, les mises en pages, les petits pola!! top top top!! et ton 50è mini... wouah j'en suis loin...
C
très joli, et le sphotos sont super belles aussi!
L
Ton mini est magnifique et bon 50ème anniv' de mini ;-) lol<br /> <br /> Ton petit Liam est à croquer, il est trop mimi.<br /> <br /> Et encore un point commun, les filles aussi ont leur mamie Martine (c'ets ma maman !).<br /> <br /> Je ne suis pas très présente sur mon blog, plein de choses à montrer pourtant (pas trop en scrap), préparation du baptême d'Emile qui se déroulera dimanche !!! Et nous avons passé 8 jours en Allemagne près de Nuremberg chez nos amis, c'était vraiment génial. Tout était au rdv, le temps, la convivialité, on a passé des vacances 100% et n'avons fait que des choses pour les enfants (parcs, zoo, bateaux, etc...). Pas la peine de préciser que le papa a quand même bien gouter aux bonnes bières ! lol<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Déjà la rentrée dans qq jours, le temps défile trop trop vite...
L
ton mini est très frais et nature, comme cet endroit, décidément très prisé par enfants et mamans....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> la-véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 951
Publicité