Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

Non??? Encore un bébé???

Mais non vous ne rêvez pas! Décidément, on baigne dans la layette en ce moment!

Vous l'aurez compris, autre naissance, autre carte, celle-ci je l'ai faite pour un collègue de maths qui est devenu papa au début de l'été, d'une petite fille dont le prénom m'échappe mais Cécile ne manquera pas de me le rappeler ;)

 

Carte Félix

Format un peu particulier, car cette carte doit recueillir beaucoup de messages de toute l'équipe, j'ai donc choisi de faire une 14x30 (14, pour avoir assez avec 30cm de papier qui ferme la carte). Je ne me suis pas torturée l'esprit à trouver une déco, j'ai mis des boutons, j'aurais pu mieux faire à mon avis pour le confort de ceux qui écriront à l'arrière...

A bientôt, j'ai encore un petit truc sous le coude mais je ne peux toujours pas vous le montrer, sa future propriétaire tardant à me transmettre les photos nécessaires à sa finition!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie comme tout!
G
Une très très jolie carte pleine de douceur!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
C
et encore plus belle quand on la voit en vrai !!! Moi je dis tu es bourrée de talent !<br /> <br /> a demain*<br /> <br /> Cécile
C
SUPER belle, j'adore!:)
W
toute douce par ses tons et ses arrondis, j'aime beaucoup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité