Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
16 juillet 2013

surprises d'anniversaire

Bonjour!


Papa, si tu lis ce message, même si je ne suis pas sûre que tu lises mon blog, je prefère te dire de fermer immédiatement cette fenêtre! ;)


Aujourd'hui je vous montre trois choses qui m'ont occupée dernièrement. En effet mon papa va fêter ses 60 ans cet été et, totalement inspirée par l'idée de Manou que vous trouverez ici (livre d'or de mariage illustré de photos), j'ai décidé de lui faire un livre d'or un peu particulier, que Céline me relierait à la BIA lors de son séjour début juillet (encore merci Céline!). Voilà pourquoi j'ai laissé beaucoup de choses de côté pour quand même scrapper un peu.

Avec l'aide de ma maman pour trancher, j'ai donc choisir un petit bloc de papiers assortis, juste 24 papiers recto/verso en 15x15cm m'ont suffi.

Au cas où Papa passe par là, je vous montre la photo plus bas...

Je me suis ensuite retrouvée avec plein de chutes, à un moment où je me suis également souvenue que l'anniversaire de mon petit filleul chéri Florian allait fêter ses 4 ans... Donc petite carte:

IMG_0603-001

Mais j'avais encore beaucoup de cm2 de chutes, même si c'était essentiellement en bandes peu larges, d'où tous les petits carrés... Alors j'ai fait une carte pour mon Papa:

IMG_0607-001

Et voici le livre d'or en question. Je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer même s'il ne sera fini qu'une fois les photos et messages des invités réunis.

IMG_0604-001

L'intérieur regroupera donc une photo par couple d'invités, avec en-dessous leur petite dédicace sur un papier que je leur donnerai et qui entrera parfaitement sur le rectangle de papier qui est en bas de la page.

IMG_0605-001

Tout ceci est donc assez calibré et impliquera que nous faisions un photobooth en nous assurant de bien voir tous les invités un petit instant, si possible avant que l'alcool ait trop coulé! lol! Bon, ça va, il n'y a que 24 photos à faire et autant de messages à récupérer, ça n'est pas comme si c'était un grand mariage où là je ne saurais pas gérer!

Je vous montrerai les pages une fois le projet rempli car je compte y rajouter quelques "mots" (stickers ou tamponnages) après coup.

A bientôt et merci pour vos encouragements!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée, super réa ! et utilisations optimales des chutes !!! J'adore ces cartes toutes simples mais tellement belles !
W
et bien je trouve l'idée absolument extra! et bravo pour la réalisation!! j'aime aussi beaucoup ces cartes "mosaïques de chutes"!
C
C'est super joli ces petits carrés sur les cartes et ton livre d'or est magnifique! J'adore ton idée! Quel beau souvenir pour ton papa!
S
C'est super chouette, et cela sera un souvenir magnifique!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité