Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
4 octobre 2013

brico pipo!

Bonjour!

ce titre en hommage à mon seul lecteur masculin, qui utilise ce nom pour les magasins de bricolage... Et ça me fait rire.

Alors voilà mon "brico-pipo" à moi, entendez par là un bricolage sans grande gloire, mais bien sympa quand même. Pendant les soldes nous avons acheté un bureau à Erin en version brut pour le peindre aux couleurs de sa chambre (il faut dire que je sais peindre, j'ai ce qu'il faut, j'avais un peu de temps cet été, et 200€ de différence avec la version déjà peinte entièrement blanche ont suffi à me convaincre!). Voilà donc "la bête" en situation:

20130901_161600

pendant que je m'affairais sur ce bureau je me suis rappelé l'existence d'un miroir en pin vernis que j'avais depuis mon premier emménagement d'étudiante. Je l'ai donc rapidement customisé, enfin rapidement pas trop puisque j'ai passé un temps fou à obtenir une couche bien uniformément blanche et quand ce fut obtenu, le diable de la customisation s'empara de moi et je fus prise d'une frénésie de cirage argenté pour réalisé un effet patiné!!!

20130901_161958

Un petit zoom sur le résultat de près, le côté argenté est très discret, peu visible en photo, mais super sympa:

20130901_162008

Et inspirée par ma copine Sylvie j'ai réalisé rapidement un pot à crayons, accompagné de quelques stylos customisés, pour poser sur le bureau d'Erin. Comme vous pourrez le constater, à mon grand dam je ne suis pas la seule à aimer customiser les choses...

Pot crayons Erin1

Pot crayons Erin2

Encore merci à Sophie pour le prêt de son dessertisseur Tupperware qui permet d'ouvrir une conserve en obtenant des bords lisses et donc sécurisés pour les enfants!

A bientôt et merci pour vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Brico Pipo c'est aussi le sunom de Brico Dépôt, devinez pourquoi.
S
très sympa cette déco ! tu as bien bossé ^^
W
et bien tu as super bien bricolé! tout est très harmonieux, Erin doit être ravie!
S
Tout ça donne une très jolie chambre de princesse Bravo ! <br /> <br /> Bises ♥
S
Tout ça donne une très jolie chambre de princesse Bravo ! <br /> <br /> Bises ♥
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité