Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
18 juillet 2014

un complément de pages!

Bonjour!

et merci pour vos passages d'hier.

Ma récente commande photo m'a permis d'ajouter 3 photos à un mini qui attendait depuis très longtemps...

Voici donc 3 photos complémentaires du mini de Lilou que je vous avais montré ICI

Tout partait de cette page qui se dépliait ainsi:

IMG_8687

Et qui continue à se déplier en 3:

IMG_8689Au dos, quand on replie tout, la page suivante est celle-ci:

IMG_8690et elle s'ouvre encore comme ça:

IMG_8691Des photos que j'adore et que j'attendais avec impatience de pouvoir ajouter!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et quelles photos ! elles méritaient bien d'être imprimées ! j'adore ces portraits N&B avec cette touche de jaune, c'est super élégant ! et quel est ce papier maté en blanc et collé à la couv ? j'ai exactement le tissu avec ce motif, ce serait super si je pouvais bidouiller qq chose avec ! Bises
C
waouhhun gd bravo c'est trop joli!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizu tootqie
O
qu'ils sont beaux ces enfants !!
G
Ce mini est un régal à regarder, encore et toujours.
S
Magnifique. Les teintes sont douces, les photos très jolies!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité