Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
30 novembre 2014

Souvenirs de vacances

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente un mini réalisé sous la houlette de Prisca, une animatrice scrappeuse charmante, dont on retrouve la délicatesse dans le style de ses minis.

IMG_2283

Il s'agissait d'un thème "nature", avec des couleurs et embellissements qui pour moi le destinaient forcément à des promenades en forêt. Après avoir raté mes photos de rando avec mon mari il m'est devenu évident qu'il serait l'écrin de nos vacances en montagne. Le premier étant encore top secret sur la toile car Scrapotin doit encore le réaliser en ateliers, voici mon second mini sur le thème de nos vacances!

IMG_2284-001

IMG_2285

IMG_2286

IMG_2287

IMG_2288

IMG_2289

IMG_2290

IMG_2291

IMG_2292

IMG_2293

IMG_2295

IMG_2297

IMG_2298

IMG_2299

IMG_2300

ici, probablement ma page préférée, avec une photo que j'avais tenu à absolument réussir, une des plus belles scènes de mes vacances...

IMG_2301

IMG_2302

IMG_2303

IMG_2305

IMG_2306

Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires! A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup! Avec le noir, couleur que tu n'utilises pas souvent, du moins pas autant, cela donne une dimension très classe. Et j'adore le thème des cervidés, qui revient régulièrement!!
C
ohhhhhhhhhh il est superbe ce mini!! j'adore ce côté nature!!!!!!!!<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> Bizi<br /> <br /> Tootsie
L
un sujet parfaitement adapté au thème, tu as raison !!!<br /> <br /> ton album est superbe <br /> <br /> quel est ce beau coin de montagne ?
G
En effet, cet album est parfait pour des photos de nature. C'est un très beau souvenir de vacances!
W
moi qui suis une grande fan des vacances estivales à la montagne je suis littéralement A-MOU-REU-SE de ce mini !!!! il est magnifique, j'aime tout les couleurs, les mises en page, ce cerf qui revient souvent sous différentes formes, vraiment une petite merveille! puis des photos superbes qui plus est
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 913
Publicité