Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
7 avril 2009

une page de dictée scrap

samedi 4 avril au soir j'ai participé à une dictée sur le forum de Blue, menée par Celtikalia (blog dans mes liens).

C'était super, j'ai beaucoup aimé et voici ce que ça donne:

04_avril_09_c_006

mes quelques premières sur cette page: premières arabesques dessinées à main levée et première utilisation des agrafes en scrap! (sur les coins du cadre de la photo). J'ai adoré faire ce dernier détail!

Par contre, je trouve dommage de n'avoir eu que du feutre Posca blanc pour les faire. Je regarderai si cela existe en d'autres couleurs, c'est bien pratique: comme les stylos-gel, mais plus épais!

voici des détails:

04_avril_09_c_007

04_avril_09_c_008

04_avril_09_c_009

Et voilà, encore un grand merci à Celtikalia, n'hésitez pas à aller sur son blog où elle vous montrera sans doute la photo de sa page, et celles des autres participantes! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci sonjluc,<br /> sur mon Posca l'épaisseur n'est pas indiquée mais c'est écrit "trait fin" et je dirais que la pointe doit faire un trait de 2mm.<br /> Quant à mon titre il s'agit d'un stickers qui vient de toute une planche de chez Magenta, achetée chez Scrapmalin. Pas très chère, ça vaut l'investissement, il en existe en plusieurs couleurs et sur plusieurs thèmes.
Z
c'est très joli ces arabesques et ces fleurs : bravo !
S
ton arabesque rend super bien, moi aussi j'ai fait a main levée mais j'avais un stylo trop fin.<br /> Je vais regarder ton stylo Posca ça a l'air pas mal. C'est quoi l'épaisseur de ta pointe? car il y en a plusieurs.<br /> <br /> Bisous et bravo pour cette page. le titre est trop beau aussi!! c'est un tampon?
T
c'est très beau! j'adore le style chocolaté de ta page!!!
A
bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 927
Publicité