Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
9 avril 2009

scrap: Monsieur Poulpe!

En cherchant mes papiers pour la dictée de Celtikalia, je me suis trouvée avec cette photo et ces papiers en main... Et une page est née immédiatement! La voilà, ma puce avec M.Poulpe, son premier jouet adoré, à qui elle en a fait voir de toutes les couleurs!

04_avril_09__036

Merci à Belette qui m'avait offert ce papier de fond et l'alphabet. Quant au papier rayé (derrière ma photo) il vient d'un lot Lidl offert par belle-maman, il est trop beau et vous le retrouverez dans ma prochaine page!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe aussi ! tu ne montres plus tes pages sur le forum?
A
elle est trop rigolote cette page lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 939
Publicité