jeudi 30 avril 2009

scrap: deux cartes d'anniv

Hello tout le monde! voici deux cartes scrappées pour les anniv de mes meilleures amies, avec les chutes de ce que je leur ai fabriqué: je suis un peu déçue pour celle de droite, pour Sophie, car ma chute à poser au milieu (beige à pois rosés) n'était pas assez large et c'est vrai que ça pêche un peu de ce côté-là... Mais je continue à apprendre!
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

mardi 28 avril 2009

Anniversaires, Fêtes, et Souvenirs...

Et hop! C'est au tour de mon amie Sophie de me servir de prétexte à scrapper! Sur une idée originale de Pin'sounette, voici un calendrier perpétuel où inscrire les anniversaires et autres dates importantes à fêter chaque année. J'ai imprimé les pages intérieures sur du papier ivoire (A4, de chez Cora) en gris ou en brun selon les mois car je n'arrivais pas à décider lequel était le plus joli (j'ai donc pris l'un pour les mois en 31 jours, l'autre pour les mois plus courts, avec une mise en page différente). J'ai inscrit... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:34 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
lundi 27 avril 2009

scrap: dictée de Jenni!

Salut tout le monde, voici ci-dessous une page réalisée lors d'une dictée. J'ai adoré, je suis super contente du résultat, c'est un style que j'aime, clean and simple mais pas trop non plus, le papier de fond est gris légèrement brillant et je trouve que ce choix est un peu plus audacieux que ce que je fais d'habitude! En fait j'avais une crève terrible mais je ne voulais pas rater ce RDV... Je suis donc arrivée en retard après moult tentatives de me déboucher le nez, j'ai pris mes papiers super vite car je n'avais pas eu le... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 26 avril 2009

résultats de ma dictée

Voici ci-dessous les pages des participantes à ma dictée du 22 Avril, dont je vous ai parlé ICI Bali Belette et sa petite soeur Blue CathyMunchen en a carrément fait deux! Celti Cookie NathQuebec Pin'sounette Sonjluc Et pour les plus curieuses, sur ma page à moi, figurez-vous que j'ai fait une erreur en découpant mon papier du bas, j'ai coupé 10cm de haut au lieu de 15... Du coup, j'ai recoupé une bande de 5cm de haut et j'ai bien collé contre, mais ça... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 25 avril 2009

scrap: page l'enfant DO

Hello tout le monde! Je suis partie pour une petite semaine de "vacances" du côté d'Annecy, avec du boulot je vous rassure vu que le rhume m'a bien empêchée de bosser cette semaine... Bref je suis pas là mais je vous ai préparé quand même quelques petits articles pendant mon absence ;) Voici donc une petite page de scrap réalisée en Mars pour le concours de la scraposphère. Il fallait suivre un sketch, en voici mon interprétation: Je n'ai pas été retenue pour ce concours, j'avoue que je suis une grande naïve et... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 23 avril 2009

scrap: Smile!

Voici la page-jumelle de la dernière que vous avez vue. J'adore cette photo car l'air carrément filou de ma fille me fait craquer... En plus avec plus d'un an de recul, je vois à quel point cette expression de visage m'annonçait un futur comment dire... Où on ne s'ennuie pas! lol! J'ai réalisé cette page d'après un sketch du Pou Qui Bulle, que vous pouvez voir ci-dessous. Et je suis ravie du résultat malgré une grosse bourde bien bien bête... Saurez-vous la repérer? attention si vous y arrivez, je pense que vous avez l'oeil... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:34 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 22 avril 2009

gâtée!

Hello tout le monde! C'est trop cool je suis gâtée par mes copines du net en ce moment... D'abord des cadeaux de Blue, reçus dès mon retour d'Italie: (désolée la photo n'est pas droite!). Il y a deux super jolis tissus, du croquet vert pâle, des perles de pluie vertes, jaunes et bleues (pile dans des couleurs que j'ai pas bcp pour scrapper!) et un super beau ruban de Noël que j'utiliserai pour le scrap à n'en pas douter. J'ai également reçu une jolie carte de la part de Tootsie, à qui le printemps a donné des ailes! ... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 21 avril 2009

un échange scrap!

Mon amie Gingka organise un échange scrap sur son blog, de fleurs et tamponnages, dans le même style que celui que j'ai organisé ici l'an dernier. Allez voir, je m'y suis inscrite, ça se passe ICI !
Posté par Delph2704 à 11:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
lundi 20 avril 2009

cours de points spéciaux en ligne chez Blue

Coucou tout le monde! Me voilà de retour de voyage, sans grande actu niveau loisirs créatifs. Voici donc un peu de pub pour une copine qui vous propose généreusement de vous apprendre des points spéciaux, en suivant une progression "point par point". Ca se passe donc ICI chez Bluelullaby. Allez-y, elle vous apprendra sûrement à faire des choses superbes!
Posté par Delph2704 à 08:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
lundi 13 avril 2009

scrap: BISOU

Et voici la page que j'ai réalisée dans le même élan imprévu que la page publiée ici même le 9 avril. C'est une photo que j'adore car pleine de tendresse, et de proximité avec ma fille. Encore une fois les papiers offerts par Belette s'y prêtaient super bien et il m'a suffi d'encrer le contour à la Distress pour le vieillir un peu. Je suis juste déçue par mon journaling à gauche, qui est un peu n'importe comment... Mais qui ne tente rien n'apprend rien!
Posté par Delph2704 à 11:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :