Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
30 juin 2009

2 pages avec Pati: Papy chéri

Dimanche 28 juin je suis allée cropper sous les arbres à Dettwiller (67) avec l'association des Chics Filles qui viennent de lancer leur boutique en ligne. C'était vraiment super, bien organisé, et quel cadre!!! J'ai cru l'espace d'un instant me retrouver dans le jardin de mes grands-parents, c'était vraiment très beau.

En attendant de vous montrer le magnifique projet de Graziella qui va encore nécessiter du boulot, je vous montre les 2 pages réalisées avec Pati dont vous pouvez découvrir ou revoir le blog ICI

Nous connaissions les couleurs du projet, j'ai donc choisi ces photos datant de l'été dernier. En attendant de scrapper l'autre papy dont j'ai déjà choisi la photo!

29_Juin_09_091

29_Juin_09_092

j'adore vraiment ces deux pages et le style de Pati, difficile de la copier, c'est un style dans lequel je me lance difficilement toute seule mais je suis à chaque fois satisfaite! Pourtant ce ne sont vraiment pas des couleurs ou des motifs qui a priori m'attireraient, comme quoi les a priori en scrap, il vaut mieux les mettre de côté! Allez donc découvrir ses papiers (Onirie) et aussi les Glimmer Mist que nous avons utilisés pour créer le premier fond de page, sur un Bazill craft tout bête!

Un gros bisou à mon papa qui est très impatient de retrouver sa puce dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique!
S
super sympa, mais comme toi c'est pas le style que je ferai seule
G
Waouh, elles sont superbes! J'adore! Bravo pour le fond de la 1ère!
N
tr;es jolies pages toutes les 2, mais j'ai un ptit faible pour la 2ième.<br /> bravo !
L
J'aime beaucoup tout ce vert de bien jolies pages pour de forts jolis souvenirs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 913
Publicité