Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
12 mai 2010

double page: Jolie Erin...

Hello tout le monde!

J'ai été pas mal occupée ces derniers temps, courant les RDV, fêtant l'anniv de ma puce, laissant aussi la maison en proie à d'aimables voleurs qui DIEU MERCI n'ont pas profané ma scraproom... ^^

Mieux vaut en rire, et tenter bientôt de me remettre à scrapper!

Voici une page réalisée fin avril avec des choses offertes il y a looooongtemps par ma Belette!

Et bientôt, vous découvrirez celle composée pour la suivre, la page de droite dans l'album...Et la fin de la phrase!

06_Mai_10_031

J'ai associé les couleurs tendres des lettres offertes par Belette à des papiers pas très faciles à scrapper, très lisses (glacés) mais dont les couleurs allaient pas mal avec le tshirt porté par Erin sur cette série de photos. J'ai mis tout ça sur un Bazill jaune pâle que j'ai légèrement encré à la mousse Cut'n'dry avec de la Versafine Imperial Purple. Je ne suis pas parfaitement satisfaite de cette page mais elle suit bien avec sa voisine, au moins!

Cette photo date de Noël 2008 (eh ouais Belette y'a pas que toi qui as du retard dans le scrap! lol) à une période où ma poulette embrassait tout ce qui passait... D'ailleurs elle a tendance à refaire pareil ces derniers temps! D'où la fin de la phrase, que vous découvrirez bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Assez sobre et sympa ta page !
S
Jolie comme tout! Ta puce, son doux prénom ( j'adore le lettrage!) et ta page! Bisous bisous
C
Une jolie petite page! Vivement la suivante!
S
jolie page, comme d'hab!<br /> ta été cambriolée? <br /> alors prête pour dimanche ;o))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 913
Publicité