Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Heureux Ensemble

Et voici la 3e page réalisée pour l'album de mon loulou, d'après un sketch proposé sur le forum comme d'habitude, mais je ne sais plus à quelle occasion vu que je le fais en retard!
2_juin_10_001

J'aime bien cette page et puis elle ira bien avec la précédente, que vous avez vue hier. Le journaling dit: "Notre première photo de famille, à la maternité, entre une grande soeur agitée et nos tronches enfarinées..."
En effet que les parents qui pètent la forme et dorment assez à ce stade-là me jettent la première pierre! mdr!

A bientôt pour d'autres choses, je devrais pas faire de pages mais c'est plus fort que moi (c'est tellement moins long qu'un mini!!). Et puis là je suis contrariée, car je crois bien avoir jeté un de mes tampons clear à la poubelle par mégarde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta page !<br /> "heureux comme un poisson..."
C
Que c'est chouette de voir ces nouvelles photos scrappées! Cette page ira très bien avec la précédente!
J
Super jolie page! J'aime bien le papier avec les petites bulles qui remontent ca rends trop bien ;)
S
très jolie page!<br /> Et tu as eu le bon gout de flouter vos visages d'une couleur assortie! LOL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité